Mémycs c’est la mémoire de Médycs :
- Médycs possède un langage de programmation puissant (par Incidences) basé sur les Questionnaires et les Questions, assez simple à comprendre mais qui est plutôt complexe à manipuler.
Mémycs sert donc à mémoriser les incidences attachées aux Questions :
- Afin de pouvoir les réutiliser à chaque fois qu’on réutilise la même question (Médycs ne mémorisant pas l’incidence par défaut de la question)
- Afin de pouvoir en créer facilement de nouvelles à partir de modèles existants
- Afin de pouvoir aussi les réécrire proprement grâce à une aide à la programmation intégrée. (Et notamment un traducteur automatique de Formules JavaScript, qui permet de transcrire des formules complexes sans avoir à se soucier de la syntaxe)
- Afin, enfin de pouvoir facilement échanger ses codes, sous formes de simples fichiers Texte.
L’aide est intégrée au programme :
- Par le Menu contextuel (CLIC DROIT) très complet (avec de nombreux raccourcis)
- A noter que
- “Englober” est différent de “Insérer“, car place les marqueurs sélectionnés (/* */ () ou {} ) de chaque côté du texte sélectionné
- Insérer Variable ou Commentaire, demande le nom de la Variable, qu’il s’occupe ensuite de formater correctement selon les règles de syntaxe Médycs.
- Ou l’onglet NOTES :
Qui permet de consulter ou de rajouter des pages d’aide au format RTF de dernière génération (qui permet d’y placer des images par simple copié collé)
Téléchargement :
- Mémycs.exe 2019 la dernière mise à jour.
- Mémycs.exe avec tous ses dossiers pré-remplis et son aide (recommandé)
Les mises à jour sont détaillées dans les Commentaires.