Mirena et Acné tardive

Bonjour, Je me permets de vous contacter car suite à un rendez-vous chez un dermatologue pour des problèmes de peau, il m’a dit que cela pouvait venir de ce stérilet. Vous m’aviez posé la question la dernière fois mais je n’avais pas fait le rapprochement. Puis-je enlever le stérilet à hormones et mettre un stérilet cuivre ? […]

Lire la suite Mirena et Acné tardive
janvier 16, 2012

Étiquettes : ,

Kyste fonctionnel avec un Miréna ?

Docteur, J’ai eu , pour des problèmes autres que gynécologiques, une échographie abdominale qui a fait apparaître : « une formation anéchogène de 3 cm de grand axe au niveau de l’aire ovarienne droite, avec doute sur une petite paroi millimétrique. Absence d’épanchement intrapéritonéal ». La conclusion est : » kyste fonctionnel ? corps jaune ? Intérêt d’un contrôle […]

Lire la suite Kyste fonctionnel avec un Miréna ?
septembre 28, 2011

Étiquettes : , ,

Perte de poids sous Miréna

Bonjour. Je vous écris car cela fait quelques semaines que je perds beaucoup de poids (300 à 500g par jour ces derniers jours contre 100 à 200 au début) soit 8kg au total en 5 ou 6 semaines. Il est vrai que je mange très très peu (un voire deux « repas » par jour constitué(s) d’un […]

Lire la suite Perte de poids sous Miréna
juillet 26, 2011

Étiquettes : , ,